Dreaming RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP, Fanfictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Darren Aaron Myles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Aaron Myles

Darren Aaron Myles


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Darren Aaron Myles  Empty
MessageSujet: Darren Aaron Myles    Darren Aaron Myles  Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:21

Nom: Darren Aaron Myles

Âge: 19 ans

Race : Loup-Garou (Lycanthrope)

Description physique : Darren figure parmi le plus beau jeune homme de son entourage, de longs cheveux noirs viennent couvrir son visage poupon, de magnifique yeux caramel attise un regard perçant. Sa grandeur est plutôt normale pour son âge, par contre il est baraqué de la tête au pied. Les habits que ce dernier porte habituellement, son simple et sa palette de couleurs demeure dans les couleurs terne et sombre. Lorsque quelque chose capte son attention, le regard tranchant qu’il lance est tellement puissant qu’on dirait les traits d’un animal.

Description phycologique : Ce jeune homme se renferme beaucoup sur lui-même, depuis son jeune âge il demeure solitaire, essayant de se créer une vie digne de la race qu’il est. Abandonner à l’âge de 8 ans durant sa première transformation, le jeune homme est devenu froid envers les autres gens. Se faire de nouveau ami est pour lui toute un défi. Pourtant avec sa beauté renversante il trouve toujours moyen de déchirer des cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Darren Aaron Myles  Empty
MessageSujet: Re: Darren Aaron Myles    Darren Aaron Myles  Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:15

Bonjour! Bienvenu sur ce forum! J'espère que tu t'y plairas!

Ah pardon, j'oubliais de me présenter. Je suis Roxanne, mais je préfère qu'on m'apelle Roxy.

*Lui tends énergiquement la main, afin de serrer la sienne*

J'espère que nous nous croiserons sur le forum!
Bonne journée n_n
Revenir en haut Aller en bas
Darren Aaron Myles

Darren Aaron Myles


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Darren Aaron Myles  Empty
MessageSujet: Re: Darren Aaron Myles    Darren Aaron Myles  Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:58

Quel accueil! Je n'aurais pu faire mieux :3 merci beaucoup x)

*accepta sa main, tout en la serrant nerveusement.*

J'espère me plaire ici, l'ambiance est paisible et le monde chaleureux. Moi aussi j'espère que nos plumes se croiserons ^_^

P.-S.: La fille derrière le personnage de Darren se nome Amélie ^_^
|| Enchanté ||
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Darren Aaron Myles  Empty
MessageSujet: Re: Darren Aaron Myles    Darren Aaron Myles  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:02

Ah bon? Moi je trouve que mes accueils sont vraiment étranges et un peu bizzares x)

hehe n_n

//hj: Et bien, la fille derrière Roxanne se prénomme Shany n_n//
Revenir en haut Aller en bas
Darren Aaron Myles

Darren Aaron Myles


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Darren Aaron Myles  Empty
MessageSujet: Re: Darren Aaron Myles    Darren Aaron Myles  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:04

Bien le bonjour (bonsoir) Shany x)

Je trouve tes accueilles d'un bon bizarre :3
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Darren Aaron Myles  Empty
MessageSujet: Re: Darren Aaron Myles    Darren Aaron Myles  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:25

Oh apelle moi Roxanne tout simplement n_n

Et bien m'en voila heureuse alors x) :3 La bizzarerie n'est pas toujours une insulte! (Bizzarerie, ca se dit? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darren Aaron Myles  Empty
MessageSujet: Re: Darren Aaron Myles    Darren Aaron Myles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darren Aaron Myles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming RPG :: Présentation Du Personnage-
Sauter vers: