Dreaming RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP, Fanfictions...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

 

 '' Soubresaut d'âme - One Shot ''

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trew Javier

Trew Javier


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2013

'' Soubresaut d'âme - One Shot '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Soubresaut d'âme - One Shot ''   '' Soubresaut d'âme - One Shot '' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:15

Seul. C’est comme ça que le garçon c’est retrouver. Il n’avait plus personne autours de lui, plus un visage qu’il connaissait. Sa soif s’intensifiait, il voulait sauter sur quelqu’un et le vidé de son sang. Il regarda partout disant faiblement le nom du garçon. Rien, pas même un signe de vie. Il sentit les larmes montés, il ne savait plus quoi faire. Il se sentait tellement abandonné. Il n’y comprenait rien, il se demandait pourquoi qu’on l’avait abandonné tout seul. Pourquoi est-ce que toutes les personnes qu’il rencontrait souhaitaient seulement le fuir et le laisser seul pour toujours? Il baissa la tête sentent son chapeau tomber contre le sol.

Il sentit quelque chose le happé par le bras. Il voulut crier mais une main se colla fortement contre son visage. Il mordit de toutes ses forces sentant du sang couler contre ses lèvres. Ses yeux se teintèrent peu à peu de ce rouge vif. Son cœur battait tellement fort contre sa poitrine. Tout le monde allait découvrir la vérité sur cet « animal ». Cependant, il ne pouvait pas s’empêcher de boire le sang qui s’écoulait de la personne. Elle se mit à crier avant de le piquer avec une seringue.

Trew sentait ses forces l’abandonner. Il se disait que c’était de sa faute. Il voulait savoir ce que c’était la liberté, avoir des amis… comprendre ce que c’était la vrais vie. Maintenant, même Allen l’avait abandonné. Il fermi les yeux. Il devait probablement avoir quelque chose qui clochait avec lui pour qu’on ne veuille jamais être avec lui. La personne qui l’avait attaqué le pris dans ses bras avant de le lancer dans le fond c’une camionnette. Il criait des bêtises disant qu’il allait lui rapporter beaucoup d’argent cet enfant aux oreilles de chat. De son côté, Trew se disait que personne a part son père allait remarquer son absence.
Revenir en haut Aller en bas
 
'' Soubresaut d'âme - One Shot ''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» '' Sang pour Sang - One Shot ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming RPG :: RPG-
Sauter vers: