Dreaming RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP, Fanfictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Magyc- le lycée des surnaturels

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:00

*Roxanne claqua la porte de son casier et soupiras. Une autre rentrée... Comme la plus parts du temps, elle avait ignoré la regle qui obligeait de porter un uniforme et était vêtue d'un short de jeans efiloché et un haut vert lime qui combinait avec ses yeux et mettait en valeur sa couleur de peau dorée, et quelques bijoux dont des boucles d'oreils en anneaux et de multiples bracelets completait son ensemble .Un bref regard aux alentours lui démontra que la plus parts des gens etait des éleves de l'année passer. Elle regarda rapidement son agenda, pour découvrir avec regret qu'elle commencait en ''cours de sortileges''. Bien qu'elle ne fut une sorciere, chaque être surnaturel avait un pouvoir et ils devait le pratiquer. C'était la classe qu'elle détestait le plus... tout se remue ménage pour de simple pouvoirs... la véritée était que comme les lycan n'avait pas beaucoup de pouvoirs compliqués, sinon qu'une simple metamorphose en loup, cela agacait Roxy qui aimait etre la meilleure dans tout. non qu'elle fut une de ses filles super populaire et superfiecielles et tout, mais elle était tres compétitive. Pas tres loin, elle vit une jeune fille passé.. étrange, elle ne l,avait jamais vut au paravant. pourtant, Roxy connaissait la plus part des gens dans ce lycée. Elle observa la jeune femme, elle avait l'air assez simple et gentille. Roxy hesita a s'en approcher, et resta quelques minutes plantée la, a la regardée.*
Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:32

Cela ne faisait que 3 jours que je connaissais l'existence de ma partie Hybride. Comment je l'ai découverte ? J'ai fait voltiger une efface haut de la la tête de mon professeur de Piano. J'en aie parler a mon père,qui m'a tout de suite avouer cette partie de moi. Sur le moment je m'était trouver bizarre. Comme...un monstre. J'avais pleuré oui. Comment ne pas ? J'avais vécu jusqu’à maintenant une existence normale,et du jour au lendemain je me doit d'aller dans une école pour ceux de mon espèce et de perdre tout ceux qui comptait pour moi. Mes amis entre autre. Ce matin,je m'était réveillée avec une boule a l'estomac. Je ne voulais pas aller dans cette école. ''Magyc''. Je n'allais pas m'y plaire,c'Est certain. Un uniforme nous était distribué,mais je n'avais pas la tête a le porter alors je n'avais enfilée qu'une simple robe bleu sans manche,ni bretelles et rajouta 2 ou 3 rubans a cet ensemble. J'avais laissée mes cheveux au naturel. Avec tant bien que mal,je tenta d'ouvrir mon casier. Ce que, effectivement, je ne réussi qu’après plusieurs essaies infructueux. La plupart utilisait leurs dons magiques afin d'ouvrir le leur. Alors bien évidemment, je me fit regarder étrangement par les autres. Un jeune homme aux cheveux argentée s'approcha de moi.

??? : T'est nouvelle ?

Moi : Non ! Je viens ici depuis 44 ans ! Tu ne m'a simplement jamais vu,car a chaque 10 ans je meurt et me réincarne.

??? : Pour vrai ?!

Moi : NON dégage maintenant.

??? : Tsss a vos ordres princesse !

Le jeune homme s'éloigna vers le fond du corridor d'un pas lourd.

Moi : C'est sa va t-en

Je mis tout mon bazar dans le casier que l'ont m'avait attribué. Je colla un petit miroir sur la porte et m'y regarda. Au moins,je me voyait. c'était déjà sa... Du coin de l'oeil,je vis quelqu'un me fixer. Je regarda mon horaire,remis ce qu'il me fallait dans mon sac et referma mon casier. La jeune fille ne bougeait pas,elle se contentait simplement de me regarder. Je suis donc si bizarre ? Je me retourna vers elle et plongea mon regard de glace dans le sien.

Moi : Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:52

*Roxy soutena le regard de la nouvelle sans broncher. Bah quoi? Depuis quand regarder etait un crime? elle décida de s'aprocher en souriant*

- Je voulais simplement te souhaitez la bienvenue.

*dit-elle en souriant amicalement*

-Si tu veux, je peux te reconduire a ta salle de classe, c'est assez grand ici. Alors, tu est quoi? Loup-garou, sorciere, vampire..?

*dit-elle peu sûre d'elle. Les lycan avait un excellent odorat, et ils pouvait normalement deviner la race des gens grace a celui ci, mais pour une certaine raison, elle narrivait pas a deviner la nature de cette jeune femme. Elle attendit donc une réponse, en soutenant le regard de la nouvelle*

-ah, et en passant, je m'apelle Roxanne. Mais bref enfin, tout le monde m'apelle Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:09

Apres avoir soutenu mon regard,la jeune fille se rapprocha de moi. Un grand sourire barrait son visage. Ses boucles brunes sautaient a chacun de ses pas.

??? : Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, dit-elle avec un grand sourire.

Je me mis sur la défensive instantanément. J'avais une mauvaise impression depuis que j'Avais mis un pied dans cet établissement. Elle pris un instant,et repris la parole,d'un ton incertain.

??? : Si tu veux, je peux te reconduire a ta salle de classe, c'est assez grand ici. Alors, tu est quoi? Loup-garou, sorciere, vampire..?

De ce que mon père m'Avait raconté,les Hybrides ( La race des ''Mi- '' ) n'était pas vraiment appréciés dans ce monde. Je la regarda de la tête aux pieds en analysant tous les détails que je pouvait capter. Je faisait toujours cela lorsque je rencontrais quelqu'un de nouveau. Personne ne rentrait dans ma vie aussi facilement.


Roxy : Ah, et en passant,je m'appelle Roxanne. Mais bref enfin, tout le monde m'appelle Roxy.

Je pris un instant et pris finalement la parole avec une pointe de défense dans la voix.

Moi : Je m'appelle Nahomy...Nahomy Walker. Je suis hum...

''Les Hybrides sont les être les plus détesté de ce monde a cause de leur sang mélangé aux humains'' Merci de m'Avoir donnée cette information Papa...

Moi : Un Vampire... Toi ?

Aouch,je venait surement de faire une gaffe. QUEL vampire ne connait pas déjà la personne devant lui au grand complet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:16

*Elle me regarda sur la defensive et apres un moment d'hésitation, me répondit*

Nahomy: Un Vampire... Toi ?

*Bizzare, elle ne sentait pas vraiment le vampire.. je souris tout de même, ce n'était pas de mes affaires.*

-Je suis une Lycan. Enfin, certains nous apelles plûtot des loup-garou. Comme tu veux. Enfin, tu est dans quelle groupe? Moi, j'ai sortileges..

*dis-je avec un grand soupir et de l'exasperation dans ma voie. Je pris quelque minutes pour la regarder de la tête au pied: Elle avait l'air assez gentille, et ses yeux glace était vraiment jolis. Je décidai alors que je l'aiderais dans sa premiere année. Ayant vécus moi aussi une année ainsi, je savais que ce n'était pas facile d'être la nouvelle dans un monde quon connait si peu*
Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:53

Elle n'avait pas trop l'air de me croire. Bah...un jour ou l'autre,la vérité se saura et ma tête ne sera plus sur mes épaules,mais roulera sur le plancher. Roxanne pris un air songeur avant de faire réapparaître un sourire béant.

Roxy : Je suis une Lycan. Enfin, certains nous apelles plûtot des loup-garou. Comme tu veux. Enfin, tu est dans quelle groupe? Moi, j'ai sortileges..

Je regarda mon horaire. Aujourd'hui, Sortilèges,Transformation,développement des dons psychiques et finalement, sports. Hé bah voila...

Moi : Sortilèges aussi...

Je me retourna,et vit que le garçon de tout a l'heure me fixait toujours de son coin. Sans le détacher du regard,je pris la parole

Moi : Dit Roxanne,tu sais qui c'est ce type la bas ? Il me fixe depuis tout a l'heure et sa me fait un peu,Beaucoup, Flipper.

Elle se retourna vers l'endroit ou je fixais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:01

Nahomy : Sortilèges aussi...

*Oh! Elle était dans ma classe! chouette! je vis qu'elle fixait un point derriere moi.. au moment ou jallais lui demander ce quelle regardait, elle me demanda:*

Nahomy: Dit Roxanne,tu sais qui c'est ce type la bas ? Il me fixe depuis tout a l'heure et sa me fait un peu,Beaucoup, Flipper.

*Je me retournai... AH! mais biensur que je savais!*

-C'est Lucas, un ami a moi. Enfin, si on veut.. *Dis-je en souriant*

-EH! LUCAS VIENT PAR ICI!

*Dis-je criait fort en sautillant, fesait virevolter mes boucles dans les airs. L'interpellé m'obsverva quelques secondes, avant de commencer a s'approcher*

Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:12

Roxy : C'est Lucas,un ami a moi. Enfin,si on veut...

Un ami a elle ? Hé merde ! Je vais donc le croiser bien plus souvent que je ne le désirais... Alors que j'allais prendre la parole,elle m'interrompit. Elle commença a sautiller,faisant sursauter ses boucles a chaque saut. Elle se mit alors a crier.

Roxy : EH! LUCAS VIENT PAR ICI!

Non non non ! POURQUOI ?! Plus j'entrais en contact avec des gens, plus je risquais de me faire remarquer plus vite ! Surtout que je n'ai pas un bon ''Feeling'' Avec lui,POURQUOI ?! Je me renfrogna,et croisa mes bras sur ma poitrine alors qu'il s'approcha de nous.

Lucas : Oui Roxy ?

Il se retourna vers moi.

Lucas : Je vois que tu as rencontrer Roxanne. J’espère que tu ne lui a pas crier dessus a elle aussi...

Il avait un de ces airs fendent auquel je devais souvent faire attention pour ne pas défigurer.

Moi : Non T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:23

*Lucas arriva enfin vers nous*

Lucas : Oui Roxy ?

*Il se retourna vers Nahomy, en la regardant quelques secondes puis en lui adressant la parole*

Lucas : Je vois que tu as rencontrer Roxanne. J’espère que tu ne lui a pas crier dessus a elle aussi...

*bah non, c'est plutot moi qui l'énervait.. pensais-je*


Nahomy : Non T_T

*je décidai d'intervenir, puisque je senti que Nahomy était mal alaise. J'ébouriffai amicalement les cheveux de lucas*

-Bon lucas, comme tu as décidé d'embeter ma petite protégée, je me dois de l'amenner saine et sauf dans sa classe loinnn de toi!
*Dis-je en rigolant*

-Allez vien, on vas en sortilege..

*Dis-je en soupirant pour la xieme fois et en tirant legerement le bras de nahomy*
Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:32

Je commencais a serrer les dents, lorsque Roxy pris la parole.

Roxy : Bon lucas, comme tu as décidé d'embeter ma petite protégée, je me dois de l'amenner saine et sauf dans sa classe loin de toi!

Tout sa en rigolant. Petite...protégée ? Ah ben !

Roxy : Allez vien, on vas en sortilege..

Elle me prit le bras,et me tira légèrement vers la direction opposée. Je la suivit,mais avant je laissa un dernier coup d'oeil a Lucas et lui tira la langue. celui-ci haussa un sourcil et retenta de reproduire la grimace. Wow...Quelqu'un qui ne sait pas faire de grimace. Bizarre. Mais en même temps...ici tout est bizarre... Rendues dans le corridor des classes de sortileges,je repris la parole.

Moi : Et ce...Lucas,il est de quel race lui ? En tout cas,il ne doit pas aimer les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:50

*ont se dirigeait donc vers notre salle de classe*

Nahomy: Et ce...Lucas,il est de quel race lui ? En tout cas,il ne doit pas aimer les vampires...

*Je souris. Lucas l'interessait? peut-etre... enfin, lucas n,avait rien contre les vampires..*

-Lucas est un sorcier. Un de niveau moyen *Dis-je en souriant* ne t'inquiete pas, il est juste un peu suseptible!

*Ont arrive enfin devant la porte de couleur gris foncé, avec un petit inscrit ''232 A'' *

-c'est ici, notre salle de classe!

*Dis-je en souriant toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:50

Je regardais devant,et j'attendais que Roxy me disent ou était notre classe. Elle prit la parole a la suite de ma question.

Roxy : Lucas est un sorcier. Un de niveau moyen *Dis-je en souriant* ne t'inquiete pas, il est juste un peu susceptible !

''UN PEU'' ? Moi je dit beaucoup. Je crois que personne n'a appris a cet apprenti sorcier ce que veut dire les mots ''Sarcasme'' et ''Humour''. Je lui apprendrai moi,sa va le rendre moins grognon et un peu plus amusant ! Parce que la il l'est pas trop T_T Au moins...il est mignon et sa je peut l'avouer sans honte. Nous nous arrêtions alors devant une épaisse porte grise avec l'inscription ''232A'' Dessus.

Roxy : c'est ici, notre salle de classe !

Elle souriait tout le temps cette fille. Tandis que moi,aucun sourire n'était apparu n'était apparu sur mon visage depuis mes premier pas dans cette école. Roxanne poussa la porte et entra dans la classe,allant s'asseoir a sa place. Tout les autres élèves se retournèrent vers moi et me dévisagèrent.

Moi : Quoi ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:09

*roxanne fit la moue. Oh, cest éleves.. toujours a observer les nouveaux*

-bah quoi, elle va pas vous mordre.. Ou peut-etre que si.. *Dit-elle en riant toute seule a son jeu de mot de 'vampire' et 'mordre'. Elle tira simplement Nahomy par la manche et la fit assir a côté d'elle, tout au fond*

-assis toi ici, le cours passeras vite tu verras.

*chuchota-t-elle. Elle se mit a jouer avec ses cheveux en attendant la fin du cours. elle avait hate a la prochaine lecon: SPORTS! sa préférée !*
Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:25

Roxy : bah quoi, elle va pas vous mordre.. Ou peut-etre que si..

Cette phrase elle la dit en riant. Je laissa échapper un petit rire nerveux alors qu'elle me tira doucement afin que je m'assoit a la place a ses cotés. Je prit une mèche de mes cheveux,et la regarda. Je n'Avais aucun but précis,je ne faisait que la regarder...

Roxy : assis toi ici, le cours passeras vite tu verras.

Cela passer vite ? C'est drôle,je ne pensais pas moi sa... Je fouilla dans mon sac et en sortit un cahier de note. Je pris ensuite un crayon et commença a griffonner. J'avais l'habitude de dessiner des Chibis. C'était chou,et facile a dessiner. Le professeur,un étrange énergumène aux yeux globuleux,arriva devant la classe et commença a parler.

Prof : Aujourd'hui,une nouvelle est arrivée dans l'école. J'aimerais qu'elle se lève et qu'elle se présente. Si elle ne se lève pas,je la lèverai par moi même.

Poussant un soupir de désespoirs,je me leva et plongea mon regard de glace dans celui du prof,qui ne broncha pas.

Prof : Alors Mademoiselle,pourrions nous connaitre votre nom et votre Race ?

Moi : *soupir* Nahomy Walker,Vampire

Des murmures s'éleva de la classe,mais le professeur les fit tairent immédiatement.

Prof : Pourtant vous ne sentez pas le vampire...

Moi : J'pense que j'sais s'que j'suis T_T

Je me rassis,et me replongea dans mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:32

*Ah... ce stupide prof avec ses presentation! Roxy le savait bien, elle y avait passer. Elle soupira, et offrit un sourire compatissant a Nahomy. Une fois que celle ci fut assise, Roxy pris un cahier et ecrit une petit note sur son cahier: On as sport, apres. Smile tu aime ca? Ps. Lucas te plait? et elle tendit la feuille a la jeune vampire avec un grand sourire bea. Une fois la feuille donnée, roxy tressa ses long cheveux sur le cotés, et sacotta paresseusement en attendant une reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:44

Roxy me fit un sourire compatissant,et écrit sur un bout de papier si j'aimais le sport et si Lucas me plaisait. J'en fit de meme en écrivant : Non,j'aime pas trop les Sports... Pour Lucas,il est mignon, c'est tout. Elle se retourna vers moi et me regarda avec un air farouche qui voulait tout dire. Que tout ceci était cocasse ! Le cours commença. Au moins,ce cour ci le prof ne faisait que de la théorie et non des exercices...je serai sauver pour ce cours...

~ Apres Le Cours ~

Moi : Donc ont a sport... Je devrais avoir des joggings dans mon sac.

Bien sur,je me parlait toute seule. Cela arrivait très souvent. Parfois l'on me disait que je n'était qu'une folle mais sérieusement,je m'en fichais. Je l'était après tout... Un ''BOU'' me fit sursauter. Roxy se tenait derrière moi, affichait un immense sourire alors que moi. Aucun Sourire n'était encore apparu.

Moi : J'ignore ou est le Gymnase...En même temps,c'est Logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:53

*Je souris, et me mit a rigoler*

-Viens, je te montre. Ne t'inquiete pas!

*Je la conduit jusqu'au vestiers, ou j'enfilait un mini short gris et un haut noir légerement moulant a manche courte avec le mot ''Love'' inscrit en rose. Mes chaussures était mes bonne vieilles converses noires que j,aimais beaucoup! J'attendit que Nohamy se change pour nous rendre au gym*
Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:04

Apres avoir rigoler un peu,Roxy me montra le chemin des vestiaires. Elle commença alors a se changer,tandis que j'en fit de même. J'enfila mes shorts rouge ainsi que mon chandail Blanc lignée bleu marine et mes éternels chaussure de skate. Je pris un élastique,et attacha mes cheveux en simple queue de cheval. Avant de mettre mon sac dans un casier prévu a cet effet,je pris mon ipod et le glissa dans mes poches. J'alla rejoindre Roxy qui venait de finir de se changer.

Moi : Hmm... J'imagine que les cours de sports ici ne sont pas comme dans les écoles pour humains...

Hé merde,moi et ma fâcheuse tendance a faire des bourdes.

Moi : Bon, Ont y va ?

Elle fit un grand sourire,et nous commencions a nous diriger vers la salle de sport. Que c'est Drôle,ici aussi ont me regardait étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Allen McCarter
Mi-Lycans
Allen McCarter


Messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:09

Au bout d’un moment, après avoir attendus que le cours débute, Il ouvrit les portes du Gymnase, les poussant avant d’y entrer. Celles-ci se refermaient dans un bruit assourdissant, claquant l’une contre l’autre, enclenchant le déclic du mécanisme de verrou au centre. L’enseignant cessa de parler à sa classe, il y eut un silence de mort, pas un souffle, pas un bruit, seul le mouvement de ses pas se fient entendre sous l’écho de la pièce. Il se tenait droit, marchant comme s’il n’eut point été en retard, justifiant sa démarche d’un sourire hautain.

Son regard franc, ne se posait pas sur les étudiants, silencieux qui l’observaient près du maître de sport. Il lança son sac a dos qui, glissa contre le planché de bois vernis, émettant un crissement aussi fin que les ongles d’un chat contre un tableau noir. Un bruit désagréable pour le conduit auditif. Il marcha calmement vers les autres en vêtements civil.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:16

*Roxy ne pût m'empecher de rire légerement en voyant le jeune homme de plus tôt. Elle le regarda de ses yeux verts profonds, contente de l'avoir dans sa classe. Ha! Elle avait eu raison: Il n'était pas un humain. Elle lui fit un signe de la main, elle trouvait sa maniere de rentrer en cours ainsi super amusante. Sa ajoutait un peu de divertissement a la classe*

-Alors finalement, tu est dans ce lycée.

*Dit rox, sans se préocuper du prof qui devait etre fâcher*
Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:29

*BAM*

Portes qui se ferment. Je me retourna vers le jeune homme qui venait de rentrer en classe avec une entrée remarquée. Celui-ci marcha la tête haute et le dos droit. Hé merde,encore un snob ?! Décidément,je commence a croire que la majorité des garçons ici le sont ! D'abord Lucas,ensuite lui ! Tsss... Lorsqu'il eut été pres de moi et Roxy,celle-ci lui lança un salut de la main

Roxy : Alors finalement, tu est dans ce lycée !

Hein ? Ils se connaissaient ?

Moi : Wahouu faites attention,ont a un badboy ici ( Sarcasme ) Qui c'est lui T_T ? lançais-je d'un ton monotone.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Allen McCarter
Mi-Lycans
Allen McCarter


Messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:53

Il observa le geste de la main de la jeune fille, lui répondant d'un sourire charmeur. Ayant l'oreille extrêmement fine, tel la plupart des Lycans, il entendis les paroles de l'étrange jeune fille blême aux cotés de celle rencontré précédemment. Il l’observait avec un sourire amusé. Le rouge monta aux joues de l'enseignant, qui s'écria:

- MONSIEUR MCCARTER, ALLEN ! ALLER VOUS CHANGER IMMÉDIATEMENT.

Le jeune homme haussa les épaules avec amusement. Pourquoi devrait-il l'écouter de toute façon? Il s'approcha de Roxanne à pas tout aussi lent. Il se pencha un peu vers elle, avant de dévisager l'autre jeune fille, grimaçant légèrement. Il adressa donc la parole a cette fameuse jeune fille, si rapidement connue.

- J'ai étiré le suspense du mieux que j'ai pu, il faut dire que ce n'est pas vraiment une grande joie que d'être étudiant ici. Il y a vraiment des gens insupportable, qui parlent pour ne rien dire.

Dit-il, lançant un regard vers , sans doute , déduit-il '' l'amie '' de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:08

*Rxanne eu un leger sourrire*

Roxy:Bas tu la chercher. Arrivé en retard comme ca.. Alors finalement, tu m'as volée mon idée, et tu m'as dit d'aller en classe comme une petite fille sage..

*Dit-elle avec un sourrire moqueur. Elle sourie a son amie, comme pour la rassuer et lui démontrer que elle ne le conaissais ppas vraiment. Elle s'excusa briefment au prof, et fit signe aux deux autres de se taire*

Prof: Bon, maintenant, si je ne vous derange pas, j'aimerais continuer ma classe! aujourdhui, on feras des équipes, et ils y auras plusieurs petites compétition. Les équipes seront tirer au sort et..

Rox: Non madame! laissez nous choisir!

*Fit roxy en criant. La plus parts des gens se mirent a supplier la prof, supportant roxy. celle ci finit par accepter*

-Alors, faites des équipes de deux, avec un garcons et une fille dans chaque equipe. au travail!

*Roxy sourit a Allen, avec un air de défi*
Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:44

Et Bah voila,y'a que des snobinards qui se croient plus haut que tout le monde ici ou quoi ?! A comparer de mon école d'avant,les petites princesses et petits princes ne sont ABSOLUMENT rien ! Je le regardais avec des éclairs dans les yeux car j'Avais bien compris son sous-entendue.

Roxy : Bas tu la chercher. Arrivé en retard comme ca.. Alors finalement, tu m'as volée mon idée, et tu m'as dit d'aller en classe comme une petite fille sage..

Alors la,je commença a pouffer de rire,mais m’arrêta immédiatement grâce au sourire de Roxy qui m'affichait qu'elle ne le connaissait pas du tout. Tant mieux,celui la nous ne l'aurons pas de pris dans les basques. Le professeur qui était toujours aussi rouge qu'une tomate enragée,pris alors la parole.

Prof : Bon, maintenant, si je ne vous derange pas, j'aimerais continuer ma classe! aujourdhui, on feras des équipes, et ils y auras plusieurs petites compétition. Les équipes seront tirer au sort et..

Roxy : Non madame! laissez nous choisir!

Des cris résonnèrent des autres élèves,comme pour soutenir l'idée de Roxy.
C'est bien comme sa, je préfère largement choisir. j’espère que je pourrai...

Prof : Alors, faites des équipes de deux, avec un garcons et une fille dans chaque equipe. au travail!

...Etre avec Roxy... Et merde je vais être avec qui maintenant ?! Une voix résonna derrière moi. Une voix que je connaissais bien...

Lucas : Alors comme sa t'est avec moi en sport...C'est bien. Ont se met ensemble ? De toute façon tu ne peut pas être avec Roxanne...

Moi : Je n'ai pas bien le choix...Allons-y.

Je me leva et m'éloigna de Roxy et de l'autre Snob. Je me retourna alors vers celui-ci,et lui tira la langue avant de faire un premier sourire a Roxy...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Allen McCarter
Mi-Lycans
Allen McCarter


Messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:00

Le fait que cette associable jeune fille ait compris mon sous-entendus me fit sourire. Elle n'était peut-être pas si stupide. Puis voià que cette fille décide a ma place que je suis avec elle? J'aurai préféré être seul, mais il faut croire que cette fois je n'ai pas le choix, j'aurai pu partir, mais je crois qu'avec les deux autres dans les parages, cette épreuve pourra être amusant. Le garçon dit que cette jeune fille porte le nom de Roxanne. Hm. Plutôt ordinaire.

- Comme ça, Roxanne...Tu décides de faire équipe avec moi?

En une fraction de seconde, cette autre fille, l'idiote me fit une grimace, mais qu'est-ce qu'il lui prends à celle-là? Ce quelle opte un comportement enfantine. Je prend cette marque comme une forme de défit, même si roxanne serait peut être un poids dans mes pattes, nous réussirions coute que coute. J'haussa les épaules, retirant à mainte le gym mon t-shirt, me dirigeant vers les vestiaires masculin pour me changer. J'opta pour un short ample noir, ainsi qu'un T-shirt blanc uni dont seul les manches étaient de couleur noir, avant de retourner avec ma '' coéquipière '' . L'enseignant commença son discourt explicatif pour les épreuves:

- « Nous allons commencer par un peu d'entrainement physiques à deux vous pourrez plus facilement vous entraider, après vos routine d'entrainement nous allons faire une course à obstacle à l'extérieur, le terrain est déjà prêt. Puis peut être, si vous êtes sage, nous ferrons un jeux dans le gym. Prêt? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magyc- le lycée des surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magyc- le lycée des surnaturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cours de magyc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming RPG :: RPG-
Sauter vers: