Dreaming RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP, Fanfictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Werewolf Hunter ... Katherine Williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katherine Williams

Katherine Williams


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2013

Werewolf Hunter ... Katherine Williams  Empty
MessageSujet: Werewolf Hunter ... Katherine Williams    Werewolf Hunter ... Katherine Williams  Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:00

Nom: Katherine Williams

Age: 18 ans

Race: Chasseur de Loup-Garou

Description Physique: Katherine à d’éblouissants traits qui font ressortir un côté obscur chez elle. Son long cheveu noir encre descend sur son dos élancé, son corps est maigre mais il contient quelques formes dont sa poitrine et ses hanches. Ses magnifiques yeux bruns dissimulent ce à quoi elle pense en général, mais ses lèvres volumineuses en disent le contraire. Lorsqu’il s’agit de sa démarche, elle est gracieuse et élégante. Même si elle a de courtes jambes, elle court plus rapidement qu’un animal en chasse. Les vêtements que cette dernière porte en majorité, son fait de cuire ou qu’ils lui permettent de se camoufler avec facilité.

Description Psychologique : La jeune femme ne démontre pas facilement ses sentiments, cela lui prend beaucoup de temps. Pourtant, elle se cache derrière l’image d’une femme séductrice qui est froide et sans cœur. Ce qui lui rend la tâche de prendre ses victimes plus rapidement et sans difficulté. Depuis sa tendre enfance, elle s’est senti une autre personne, ses parents lui ont caché la vérité sur leurs passe-temps : Chasseur de Loup-Garou.. Depuis la mort de sa mère lors d’une mission, son père la former pour qu’elle soit une arme indestructible. Mais ce qu’elle ignorait était que son père était un lycanthrope. Donc, elle n’a pas eu le choix car son père lui avait donné l’ordre qu’on le tue. Quelques années plus tard, elle st devenu la plus dangereuse de tout chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Aaron Myles

Darren Aaron Myles


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Werewolf Hunter ... Katherine Williams  Empty
MessageSujet: salut et bienvenue   Werewolf Hunter ... Katherine Williams  Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:24

Salut Katherine, si tu est bien celle que je crois [mon amie] jignorais que tu serais interessé par le fo. Fait moi signe si tu veux rp. XO
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Williams

Katherine Williams


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2013

Werewolf Hunter ... Katherine Williams  Empty
MessageSujet: Oui oui rp rp <3    Werewolf Hunter ... Katherine Williams  Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:57

Oui c'est moi cocotte! Very Happy c'est sûr que je veux rp sinon je ne me serais pas inscrite hein! XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darren Aaron Myles

Darren Aaron Myles


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Werewolf Hunter ... Katherine Williams  Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Hunter ... Katherine Williams    Werewolf Hunter ... Katherine Williams  Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:00

C'est chouette ça merci ^_^ alors on fait un rp? Si tu veux je peux commencer .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Williams

Katherine Williams


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2013

Werewolf Hunter ... Katherine Williams  Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Hunter ... Katherine Williams    Werewolf Hunter ... Katherine Williams  Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:10

Okiiie c'est super donc c'est à toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Werewolf Hunter ... Katherine Williams  Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Hunter ... Katherine Williams    Werewolf Hunter ... Katherine Williams  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:39

Bon, et bien, comme j'ai pris la mauvaise habitude de souhaiter la bienvenue à tout le monde, je te dit Bienvenue à toi aussi!

Bon, je vais faire attention hein, puisque tu est une chasseuse de mon espèce T_T

*Roxanne lui tends tout de même la main, pour serrer la sienne*

Bref, bienvenue à toi chère Kat! Si je peut t'appeller Kat biensûre. En fait, même si tu veux pas, je vais t'appeller ainsi. x)

Bref, j'arrête mon message de bienvenue ennuyant, hors-sujet et un peu en retard ici pour ne pas t'importunée ! (Je sais même pas si sa s'écrit ainsi, ''Importuner'' >.< ) bref! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Werewolf Hunter ... Katherine Williams  Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Hunter ... Katherine Williams    Werewolf Hunter ... Katherine Williams  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Werewolf Hunter ... Katherine Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming RPG :: Présentation Du Personnage-
Sauter vers: