Dreaming RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP, Fanfictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sang ou poisson ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trew Javier

Trew Javier


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2013

Sang ou poisson ?  Empty
MessageSujet: Sang ou poisson ?    Sang ou poisson ?  Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:54

Nom: Trew Javier

Race: mi-vampire/mi-chat

Un homme, ou un animal ? Un vampire c'est ce qu'il est, si ça ne serais que sa... un homme ou plutôt un gamin dans son cas au vue de son caractère enfantin, de 17 ans. Par où commencer ? Par le début sa serrais une idée. Tout d'abbord, l'apparence de ce jeune garçon se résume en quelque mot. Il a des cheveux mi cour dans un croisement de blond et de blanc plutôt acceillant pour les mains câlineuse. Sous son chapeau, cet enfant de coeur cache son pire secret... m'enfin, l'un d'entre eux, et c'est ses oreilles de chat. Le petit adolescent au regard violet grisâtre cache bien des choses, tout comme son tatouage sur son torse ainsi que sur ses oreilles humaines. Il aime porter ce qu'il trouve en frais de vêtement, d'ailleurs il n'est pas pudique. Par la suite, Trew est asser spécial en son genre. Il fui à la moindre vue du sang et se met en boule comme un enfant qui aurait été traumatiser. C'est sa seule faiblesse si on enlève le fait qu'il porte toujours une arme sur lui, ce qui fait de lui une personne asser craintive. Il ne veux pas montrer ses émotions mais ses oreilles parlent toujours pour lui. Il aime bien jouer à la loi du plus fort avec les autres et ne se gêne surtout pas pour sortir sa langue de sa poche. Il est un peu du genre " baveux " mais cache toujours de bonne attention derrière ces gestes, du moins s'il juge que cela en vaut réellement la peine de faire le geste. Il peu prêter jugement au premier regard mais rechercheras toujours le ystère derrière chaque personne. Un peu comme un détective privez si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Sang ou poisson ?  Empty
MessageSujet: Re: Sang ou poisson ?    Sang ou poisson ?  Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:47

Coucouuu! Roxanne te souhaite la bienvenu sur ce forum!

Jolie description! Bref, je passais juste faire un petit coucou !

Au fait, on se connait? n_n (Je demande ca juste car la plus parts des personnages ici je connais dans la vraie vie :3 )

Sinon bah, bon RP! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Trew Javier

Trew Javier


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2013

Sang ou poisson ?  Empty
MessageSujet: Re: Sang ou poisson ?    Sang ou poisson ?  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:05

Bonjour, non nous nous connaissons point dans la vrais vie. Cependant, je suis heureux de ton acceuille, je trouve cice très apprécié.

Merci beaucoup aussi pour ton appréciation de ma présentation. J'espère vriament bien m'entendre avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Sang ou poisson ?  Empty
MessageSujet: Re: Sang ou poisson ?    Sang ou poisson ?  Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:10

''Vous'' ? Apelle moi Roxanne. Ou Roxy, pour les intimes. OU pour tout le monde, en fait. Bref, je me tais!

Ah bon, et bien je suis heureuse que tu te joignes à nous!

Baaah je m'entends bien avec tout le monde! Sauf les gens que je n'aime pas. (Allo la logiiique..) XD

bref bon jeu, et peu-être que l'on se verra sur le chat! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang ou poisson ?  Empty
MessageSujet: Re: Sang ou poisson ?    Sang ou poisson ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang ou poisson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» '' Sang pour Sang - One Shot ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming RPG :: Présentation Du Personnage-
Sauter vers: