Dreaming RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP, Fanfictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magyc- le lycée des surnaturels

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:14

*Rox' souria malicieusement. Elle avait deja hate de gagner. Elle aimait prouver qu'elle était imbattable. D'un geste rapide, elle se tourna vers son cohéquipier.*

-Toi, tu est mieux de ne pas être un poid. Sâche que je ne perd pas! Jamais!

*Dit-elle avec un grand souurire confiant, et un clin d'oeil. Elle avait deja hate. Elle l'avait choisi comme partenaire car elle le trouver tres interessant, et il avait l'air quand même assez fort en sport. de plus, sa serait interessant, deux être bornés et têtus comme eux dans une même équipe... de plus roxy tenait a battre Lucas! Elle rigola a cette idée. Elle se mit a s'étirer et s'échauffer pour les excercices*
Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:00

Tss Je déteste le sport alors Lucas devra forcer double car moi disons que je me laisse légèrement aller en éducation physique. Alors que l'ont commençait les étirements avant la course d'obstacles, J'observais Lucas de haut en bas. Grand,musclé mais pas trop,cheveux de couleur argent et des yeux verts-bleu a en tomber par terre. Il était assez mignon je dois dire... Sa musculature fine, paraissait au travers de sa camisole noir. Il se retourna alors et plongea ses yeux dans les miens. Je tourna la tête instentanémment et fixa le plancher.

Lucas : Tu rougis.

Moi : Non.

Lucas : Oui tu rougis ! Ahahah Te plairais-je par hasard ?

Je lui donna un coup sur l'épaule.

Moi : Dans tes rêves Lucas...

Lucas : Ont va dire...Au fait,j'ignore ton nom.

Moi : Nahomy...

Lucas : Race ?

Moi : Non mais vous en avez pas marre de toujours me demander ma race ? Vampire...

Lucas : Je ne ressens aucune forte énergie vampirique en toi...

Moi : Lucas,ont est en sport ont est VRAIMENT obliger de parler de ma race ?

Lucas : Éffectivement,non ~ Tu est bonne en sport ?

Moi : Non.

Lucas : Alors ont perd...

Moi : J'en aie bien l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Allen McCarter
Mi-Lycans
Allen McCarter


Messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:10

Sans broncher pour une fois je fis les exercises demander en compagnie de Roxanne, même si elle est dans mon équipe, j'arriverai premier, tiens. J'observis au loin les deux jeunes tourtereaux entrain de joyeusement papoté. Une grimace ce dessina sur mon visage. Deux races différentes, c'est le pire combot imaginable, et donnent des enfants batards, comme la plupart des '' mi '' ici. Je poussai un soupire, secouant mes cheveux. Je devrais peut être intéragir avec Roxanne...Non je ne gaspillerai pas mon énergie.

Après les minutes d'exercises : Redressements assis, push-up, barre de fer, ballons, étirements, étirement des muscles et saut de capacités , les étudiants se dirigeairent en petit regroupement vers les portes extérieur, devant le dévoilement de la piste a obstacle. Course Trois cents mètres, cordes sous la boue, pneu, course de ligne sous des barres de saut. J'observis les étudiants, allaient-ils vraiment être à cette hauteur? Le parcourt semblait bien difficile pour un premier cours de sport.

- Tu te sens prête, toi?

Demanda-t-il a Roxanne.Avant de se retourner vers les deux autres leur disant avec bienveillance.

- Hm...Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:15

*Roxanne regarda le grand parcours. Pfft. facile. Les longues et fortes jambres bronzée de roxanne la rendait vite et forte, elle pourrait afcilement faire cela. DEplus, les loups garoux etait reconnus pour etre forts a la course. Elle souria a Allen et lui fit un clin d'oeil accompagné d'un petit rire*

-Biensure! Je suis une loup-garou, apres tout! Et puis je te l'ai deja dit, je gagne, un point ses tout!

*Dit-elle avec un regard confiant et un joli sourire*

-Alors t'es mieux d'être prêt!

*Dit-elle en rigolant joyeusement. Elle attacha cest jolis cheveux en une queue de cheval haute, ce qui lui donnait un joli air sportif. Elle sautillait sur place a lidée d'une course si amusante*
Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:27

Cordes,pneu,haies...

Moi : Hé merde...

J'était une totale nulle en sport et je le suis encore ! Je ne m'était jamais vraiment forcé en sport,passant souvent a 65-70%. Ici cela semblerait étrange,les vampires était réputé pour leurs agilité et leurs vitesse... j'était tout le contraire. Je me retourna vers le garçons de tout a l'heure. Il regardait le parcours avec une flamme d'amusement dans les yeux. Je le vis tourner son regards sans émotion vers ma personne,mais le délaissa pour le parcours devant moi.

Lucas : Prête ?

Moi : Non.

Lucas : Alors faudra que tu le soit quand le prof donnera le signal de départ.

Moi : *soupir* Je haie les sports...

Lucas : Je crois que j'avais remarquer... Mais les vampires sont réputées pas mal bons en sport aussi...

Moi : ET BIEN J'SUIS UNE EXCEPTION

Lucas : Woah ont se calme,je disais simplement une réflexion.

Moi : Désolée c'Est juste que je haie que l'ont me mette dans une certaine catégorie sans me connaitre. J'ai beau etre un vampire,ne me met pas dans le même panier que les autres.

Lucas : Je comprend.

Prof : Placez vous,sa va commencer.

Tout le monde se mit en rang devant un corridor de parcours.

Prof : 1...2...3... GO !

Tout le monde se mit a courir et a éviter les obstacles avec vitesse et agilité,alors que moi je me prenais les pieds dans tout,et que tout le monde allait plus vite. Je n'était qu'une simple ''Mi-'' Apres tout,mes capacités n'était pas aussi élevée... J'arriva la dernière bien évidemment. J'était la seul qui paraissait essouffler et qui tentait de reprendre son souffle. Cela me valu encore des regards...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Allen McCarter
Mi-Lycans
Allen McCarter


Messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:03

Sitôt la marque de départ fait, je me mis a courrir, à cette même distance, celle de Roxanne, nous avons dépasser les étudiants, s'avanturant sauvagement dans le parcourt, avec agilité, malgré la difficulté des épreuves. Je ne voulais aucunement perdre, un de nous deux devait arriveer premier. Le second, deuxième et rien de moins. Lorsque je déposa un regard derière mon épaule, Lucas s'y trouvais. Je serra les dents, je ne me laisserai pas battre si facilement! J'accentua la cadence, continuant à courir avec force jusqu'à sentir les muscles de mes jambes brlûler sous la chaleur corporelle. Mon souffle devint halletant, je ravala l'abondance de muqueuse de salive en ma gorge, avant de me jetter contre la ligne d'arrivé. Premier. Je fit un légé mouvement de tête, observant Roxanne , Lucas et l'autre jeune fille terminer la course, reprenant mon souffle. Ils étaient marrant à courir comme ça. Je m'étendis contre l'herbe humide, fixant le ciel, attendant qu'ils terminent. Une fois que tous eurent terminé, je me suis redressé, laissant le vent balayer mes cheveux, un sourire victorieux contre les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:12

*Aussitot la course commencée, je courrut le plus vite. Allen et moi étions presque un a coté de l'autre, mais il gagna un peu d'avantage. Pas si grave, au moin il etait dans mon équipe. Je me mit a courrir vite, mes jambes sautant par dessus les obstacles et le vent fouettant mes joues endues rouges par l'effort. Lucas etait derriere moi, et Naho' etait derniere! Je me mit a courrir le plus vite. au pire, j,arriverais deuxieme... Je redoublai d'efforts, mais allen arriva quelques secondes avant moi. Il s'assit dans l'herbes, et lucas arriva quelques minutes apres nous, puis commencerent a arriver les autres. Bon, au moin, mon equipe avait definitivement gagner. Un petit air victorieux apparût sur mon visage, et elle lanca un regard a Lucas du genre << Ouais, une fille viens de te battre, mec..>> Je lancai un sourrire compatissant a Nahomy. Quand même bizzare qu'une vampire arrive derniere.. enfin, ce netait pas de mes affaires. Je fit signe a Nahomy de me rejoindre au vestiares dans quelques minutes, et je m'approchai de mon coéquipier.*

-Et bah, je doit admettre que tu est rapide. Tu as simplement été chanceux, cette fois. tu verras la prochaine fois!

*Dit roxanne avec un petit air moqueur, un grand sourrire abordant ses levres*
Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:57

Premier : L'inconnu Snobinard, Deuxième : Roxy, Troisième : Lucas. Moi... Dernière Bien sur. Roxy avait un air victorieux sur le visage,et ses yeux pétillaient. Je la vit lancer un regard a lucas du genre a dire : '' Pouahaha tu t'est fait battre par une fille mec ! ''. L'autre mec,je m'en fichait totalement. Il me prenais pour une gamine ? '' Go for it bro ! '' Elle me lança un regard compatissant et me fit signe de la rejoindre dans le vestiaire dans quelques minutes,et se retourna vers son coéquipier. J'en fit de même et vit qu'il me regardais en riant discrètement.

Moi : Y'a quoi de drôle ?!

Lucas : Franchement,un vampire qui fini dernier ! Avoue que c'est amusant !

Moi : Oh oui regarde,je me roule par terre tellement sa l'est !

Lucas : J'adore ton sarcasme ~

Moi : Et moi j'adore que tu adore mon sarcasme ~ Mais je sais ce qui est vraiment drole.

Lucas : Quoi ?

Moi : Que tu te soit fait battre par Roxy !

Lucas : Raaah Non mais tais-toi toi aussi !

J'éclata de rire,et m'enfuya vers les vestiaires rejoindre Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Allen McCarter
Mi-Lycans
Allen McCarter


Messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:12

Il sourit à sa partenaire, venait-elle de dire qu'il avait été chanceux de gagner cette course ? Non, il ne l'eut point été. C'était plutôt une question d'entrainement, de force physique, de mental et de détermination. La chance n'avait rien à voir avec ça. Il se contenta de sourire avec béatitude, heureux de cette victoire avant de répliquer :

- Si tu le dis. Tu as encore la chance de t'améliorer...Et puis, crois-moi, j'en ferais pareil pour un peu plus de repos dans l'herbe.

Puis, se retourna, marchant doucement vers le vestiaire des hommes. Descendant doucement les marches jusqu'aux cases à vestiaire. Une fois à l'intérieur, il ouvrit son casier, là ou il avait ranger ses vêtements civil, prenant ceux-ci, son shampoing, son savon et autre,avant de marcher jusqu'aux douches, les déposants près de celles-ci, sur une petite tablette de bois,il y entra, tirant le rideaux pour ne pas être vus, il avait horreur du regard des autres. Il se déshabilla laissant ses vêtements contre la barre.

Il ouvrit l'eau glacial de l'école, qui émettait un bruit horrible dans les tuyaux de métal, la laissant couler contre sa peau frémissante pour la détendre, il n'y avait rien de mieux selon lui ,qu'une bonne douche après un entrainement. Il nettoya son corps, ses cheveux, rinçant le tout. Comme à l'habitude, il prenait son temps. Rien ne pressait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:20

*Roxy soupiras. Elle se dirigea rapidement vers les vestiaires, ou elle trouva sa petite protégée. Elle ébouriffa gentiment les longs cheveux de celle-ci.*

-Alors, comment c'était, faire équipe avec lucas' ?

*Dit-elle en souriant joyeusement a Naho'. Roxy enleva ses chaussures et défit sa queue de cheval, pour laisser ses longs cheveux tomber dans son dos, en les peignant légerement avec ses doigts pour les replacer. Elle prit une serviette et du linge de rechange; un short et un haut cour de couleure noire, pour aller prendre une douche, et attendit que Naho en fasse de même.*
Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:59

Roxy arriva alors que je venais de détacher mes cheveux. Lorsqu'elle fut près de moi, elle m’ébouriffa les cheveux,et prit la parole d'un ton amusé.

Roxy : Alors,c'était comment de faire équipe avec lucas ?

Son visage afficha le même sourire qu'a l'habitude Elle enleva ses chaussures,défit sa queue de cheval et commença a les peigner avec ses doigts. J'en fit de même,et mit le tout dans mon sac,me rendant compte que j'avais oubliée mon shampoing. ''hé merde...'' Dans mon sac, j'avais pris soin de prendre du linge de rechange : Une simple jupe rouge carrotée,un top noir,une veste blanche et des collants de nylon noirs,et ma serviette.

Moi : et bah,c'est comme faire équipe avec n'importe qui la... Rien de spéciale vraiment. Aufait,j'ai oubliée mon shampoing,je pourrai emprunter le tien ?

Nous commencions alors a nous diriger vers les douches pour filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:52

*Roxy souris amicalement. Elle savait bien que ca petite protégée en pincait pour son ami. Elle se rendirent au douches, toujours en placotant, et une fois toutes propes, elle se changerent. Rox' hésita entre attachés ses cheveux, ou les laisser lousse, et décida simplement de demander l'avie de sa petite naho' *

-Naho! devrais attaché mes cheveux, les laisser lousses.. ? je sais plus quoi faire.

*Dit-elle en se regardant devant le miroire, toute désespérée, comme ci cela etait un choix qui pourrait changer sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:15

Apres une bonne petite douche, je mis alors mon petit kit,et commença a sécher mes longs cheveux noirs, que je laissa lousses. Alors que je commençais a remettre une petite couche de ce que les filles appellent communément ''maquillage'',Roxy s'adressa a moi.

Roxy : Naho! Je devrais attaché mes cheveux,ou les laisser lousses...? Je sais plus quoi faire.

Je l'observa attentivement de la tête au pieds,analysant ce qui lui ferais le mieux.

Moi : Mhmm...Je pourrais te faire une tresse...tu en dit quoi ?

Elle hocha la tête,les yeux pétillants et alla s'Asseoir sur un banc,alors que je me plaçais derrière elle. Je divisa ses cheveux en trois, lui laissant 2 petites mèches a l'avant et commença a les tresser. J'avais l'habitude de tresser les cheveux de ma meilleur amie lorsque j'était encore a l'école secondaire pour adolescents normaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:35

*Roxanne sautillait sur place, l'idée d'avoir une tresse la rendait toute heureuse. D'abitude, roxy etait plutot mature, mais la, elle sautillait partout et jouait avec sa nouvelle coiffure. Les filles sortirent et appercurent lucas et allen a la sortie. Roxy s'approcha d'eux en sautillant, trainant naho derriere elle.*

-Eh! regardez! naho ma tressez les cheveux!

*dit roxy toute heureuse, abordant un grand sourrire franc, qui lui donnait un petit air sympatique *
Revenir en haut Aller en bas
Allen McCarter
Mi-Lycans
Allen McCarter


Messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:45

Allen eut un fin sourire aux lèvres, amusé il souri a Roxanne.

- C'est bien jolie, et très gentil de ta part d'avoir trouvé un talent à « cette » vampire.

Précisa-t-il, haussant doucement les épaules, confrontant Nahomy du regard. Il avait l'impression que quelque chose n'allait pas avec cette jeune fille, un je ne sais quoi qui l’intriguait, qui lui donnait envie de la confronté davantage pour lui faire craché le morceaux. En effet, quelque chose d'anormal, qu'il ne pouvait découvrir pour le moment.

Il secoua légèrement ses cheveux humide du revers de la main, se retournant vers Lucas guettant sa réaction, lui qui semblait avoir une « attirance » vers cette fameuse créature, ce qui rendait la chose encore plus incitante a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:21

Roxy était très contente de sa tresse,et n'hésitait pas a le montrer. Arrivées devant les garçons, elle sauta de joie et leur montra sa tresse.

Roxy : Eh! regardez! naho ma tressez les cheveux!

Je la regardais,toute souriante. J'était heureuse. Jusqu’à ce que ce snob sortent un commentaire déplacé.

??? : C'est bien jolie, et très gentil de ta part d'avoir trouvé un talent à « cette » vampire.

Je le haie. Définitivement. Je lui jeta un regard enflammée et le sourire qui était sur mon visage il y a a peine 1 minute disparu. Le jeune homme secoua ses cheveux comme si de rien n'était.

Lucas : Roooooh heyy en. Dommage que je n'aille pas eu les cheveux longs,j'aurais adoré sa.

Son ton était sarcastique. Je le frappa sur l'épaule.

Moi : Rooooh t'est con.

Je me retourna vers Roxy avant de me retourner vers l'autre type. D,un ton arrogant,je pris la parole.

Moi : Toi,j'ignore qui tu est et pourquoi tu tiens tant a m'enrager,mais tu ne connais rien de moi alors vient pas faire chier.

Je me retourna,et me dirigea vers les casiers.


Dernière édition par Nahomy Walker le Ven 28 Sep - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:27

*roxy cessa de sautilller et revint a son état normal. Elle fit signe a lucas d'aller la rejoindre, lui parler. Roxy eut un petit rire maléfique en son fort interrieur, sachant que Lucas aimait bien Naho.

Lucas: Rah! bon.. J'y vais alors ..

*Lorsque celui ci fut partit a la recherche de la jeune vampiresse, roxy se retourna vers Allen en soupirant*

-tu ne l'aime vraiment pas, dis donc!

*Dit-elle en haussant les epaules et jouant avec le bout de sa tresse en le tortillant agilement entre ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Allen McCarter
Mi-Lycans
Allen McCarter


Messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:04

Il ne pu s'empêcher de sourire aux paroles de la Vampire, c'était bien évidemment comme il s'en avait attendus, simple, sans réel signification. C'était tout. Cela l'amusait plus que ne l’intéressait, elle devenait mécontente sans raison, c 'était encore plus plaisant à taquiner sous ce point de vue. Il haussa doucement un sourcil, regardant Roxanne, puis ses émotions redevint impassible. Il haussa doucement les épaules.

- Ce n'est pas ça. Quoique...Peut-être. Elle est susceptible et bien marrante à mettre en colère, surtout qu'elle le fait pour de simples taquineries. Puis quelque chose ne tourne pas rond chez cette fille, tu devrais resté méfiante.

Lui avoua-t-il finalement, sans dévoiler le fond de sa pensé. Il marcha quelque pas avant de se retourner vers Roxy, l'invitant à le suivre.

- J'ai un peu le ventre creux, si tu en as envie aussi, tu peux m’accompagner jusqu'à la cafétéria. Après tout, faire un tel parcourt doit creusé l'appétit. Si tu veux, tu peux même donné l'invitation à mademoiselle buveuse de sang. Je me fiche un peu qu'elle soit présente ou pas. C'est ton choix.

Affirma Allen, attendant une réponse favorable venant de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:50

Arrivée a mon casier,je l'ouvris,remis tout mon stock de sports dedans, pris mes trucs pour mon prochain cours,les mis dans mon sac et ferma la porte avec force. Je me mis de dos au casier,et me laissa glisser par terre. Je m'asseya par terre et recroquevilla mes jambes contre moi. Je poussa un long soupir et ferma les yeux,m'évadant dans mon propre petit monde. Je détestais définitivement ce type. Peut être savait-il que je n'était qu'une simple petite hybride ? Comment aurait-il su... J'était concentrée sur mes réflexions,quand je sentit quelqu'un d'Asseoir près de moi.

Lucas : Ah tu est la,pourquoi est-tu parti comme sa ?

Moi : Je ne tolère pas ce gosse.

Lucas : Donne lui une chance au moins

Moi : Le connais tu ?

Lucas : Non mais...

Moi : Bah c'est sa. Pourquoi est tu venu a ma recherche ?

Lucas : Bah euhm...je m'inquietais.

Moi : Tu t'inquiétait ?

J'ouvris les yeux,et me retourna vers lui. Je plonga mes yeux dans les siens,et remarqua...

Lucas : Tes yeux...

Moi : Ils ont quoi mes yeux ?

Lucas : Ils sont magnifique...

Moi : Ah bon...

Lucas s'approcha de moi,et bientôt je pu sentir son souffle chaud sur mon visage. Bientôt,nos lèvres se touchèrent,et s’entremêlèrent dans un doux baiser. Nous nous décollions au bon moment. Celui ou Roxy qui était arrivée ne nous avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:55

*Roxy souria. Pff. Allen qui se trouvait si cool.. enfin, elle avait décider daccepter, et elle devait le rejoindre a la sortie. Elle arrriva devant le casier de Naho, et la decouvrit avec.. Lucas! Roxanne rigola interieurment. Leur proximité la fit sourrire, et elle fit mine de reculé*

-desolée, naho cherriiie je voulais pas interompre rien *dit-elle en avec un clin d'oeil. elle rigolait, biensur...*

-enfin je euuh.. je vais aller dinner avec Allen. Amusez vous bien, vous deux!

*fit-elle toute heureuse. qu'ils etait mignons! biensure, elle ne les avait pas vus s'embrasser... Elle se mit donc en marche pour la sortie, ou l'attendait bel et bien Allen*

- J'ai décidé de venir, car je me sens gentille aujourdhui. pense pas que t'auras la chance de manger avec moi tout les midi, la!

*Dit-elle avec un sourrire en coin*

-J'ai laissez les deux autres la bas, je voulais pas interompre leur petit moment !

*dit-elle en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Allen McCarter
Mi-Lycans
Allen McCarter


Messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:18

Allen souriait a la vue de Roxanne, elle était donc vraiment venue. Il avait hésité à l'attendre, il ne voulait pas paraître faible en se faisant faire un coup. Il se sentit soulagé et commença a marcher avec elle vers les menues de la Cafétéria. Il prit avec plaisanteries les paroles fortes de la jeune fille, elle semblait démontré un certain caractère.

- C'est plutôt moi qui devrais dire ça, tu as l'honneur de dîner avec moi, c'est un grand privilège.

Il ria doucement. Avant de poursuivre.

- Alors comme ça, Miss vampire décide de bécoté Lucas? Elle est décidément pire que ce que je croyais dans mon estime, celle-là. Et puis évidemment, ça ne me regarde pas, si elle souhaite s'attirer des ennuies, c'est son problème, surtout qu'elle ne connait pas ce type.

Il mit une pose entre ses mots. Il en saurait davantage, mais pour le moment, elle ne valait pas la peine qu'il gaspille ces mots pour elle. Il se contenta de feuilleté le menus des yeux, ce concentrant sur le choix de repas qui s'offraient à lui.

- Que prendras-tu toi?

Demanda-t-il avant qu'elle ne puisse répondre aux autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:09

*roxanne soupiras et admiras le menu quelque secondes. Elle hesita quelques secondes, n'étant pas vraiment un fan de la nourriture de la cafeteria. Elle n'avait pas tres faim, elle décida donc de commender un sandwich et.. un cookie au chocolat*

-Je vais prendre un sandwich et un cookie au chocolat

*Dit-elle avec un petit sourrire. Oui, roxy aimait beaucoup le chocolat!*

-Et toi?

*Dit-elle en le regardant puis retournant son regard vers le menu. ELle comenda sa nourriture, et attedit que Allen fiit de même. Elle regarda aux alentours*

-Ou veux tu t'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Allen McCarter
Mi-Lycans
Allen McCarter


Messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:41

Allen regarda le menue une seconde fois, penchant pour un Steak saignant sans accompagnement ainsi qu'un cola. Avant de rejoindre Roxanne marchant jusqu'à une table assez loin des autres vivants, jusqu'à une table pour qu'ils puissent se nourrir. Il n'était pas du genre a manger devant les autres , encore moins dans la cafétéria mais cette fois-ci, il avait faim, assez pour mettre son orgueil de coté.

- Ici c'est bien, qu'en penses-tu?

Lui demanda-t-il sans vraiment prendre le temps d'écouter sa réponse,il s’assit donc contre le long banc malgré le regard de Roxanne, déposant son assiette, commençant a se nourrir avec une fourchette , par politesse. Il ouvrit son cola, buvant doucement le doux liquide sucré et pétillant, la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Lycans
Roxanne


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2012

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:48

*roxanne se contenta d'aquiescer et s'assit aussi. Elle mangea son sandwich et regarda son cookie avec apétit. Elle sourit a Allen qui avait aussi terminer de manger*

-Tu as quoi, comme cours ensuite?

*Demanda-telle simplement avant de prendre une grande bouchée dans son cookie :3. Elle avait metamorphose d'objects comme classe suivante, elle se leît donc de sa chaise et attendit de voir si Allen ferait de même. Ils se mirent donc en marche pour les casiers , attendant la réponse d'Allen*
Revenir en haut Aller en bas
Nahomy Walker
Admin / Mi-Vampire
Nahomy Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ~

Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:52

J'avais finalement passée le Midi avec Lucas. Il est pas si connard que sa finalement,suffit juste de ne pas se laisser marcher sur les pieds et d'apprendre a le connaitre. Pour le moment,sa va mieux entre lui et moi,mais...Je le connais a peine et je me sens mystérieusement attirée vers lui. Je suis conne. Oui sa je sais. Je ne suis pas du genre fille facile habituellement encore moins dans cette p*tain d'école. Et je ne le suis pas non plus. C'est juste que...quelque chose en lui m'attire. Cette aprem' j'ai métamorphose... Je Suis uns hybride,comment suis-je sensée me transformer en quelque chose alors que je suis a 55% Humaine pure ? Nous verrons ce désastre...

---

Lorsque la cloche sonna,je dit aurevoir a Lucas,et fila a mon casier afin de prendre mes cahiers. Un jour ou l'autre,quelqu'un l'apprendrait bien que je ne suis pas une totale vampire. Mais ce jour la,ne serait pas ma première journée d'école. Je me dirigea dans la classe,et m'asseoya a la table du fond,réservant la place d'a coté pour Roxy. Je me mit alors a gribouiller dans mon cahier jusqu'a ce que la deuxième cloche sonne et que Roxanne vienne s'Asseoir a la place réservée pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingrpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magyc- le lycée des surnaturels   Magyc- le lycée des surnaturels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magyc- le lycée des surnaturels
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cours de magyc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming RPG :: RPG-
Sauter vers: